Freins Av - HOPE - TECH 4 V4 - Standard - Black
265,00 €
Le Tech 4 utilise une toute nouvelle étanchéité interne pour réduire la friction et le pivot tourne sur des roulements à rouleaux, ce qui permet de réduire la raideur du ressort. Le taux de ressort inférieur donne à son tour une action de levier plus légère, réduisant la fatigue du pilote et conservant notre sensation et notre modulation légendaires
Principales caractéristiques :
- Puissance accrue par rapport à Tech 3
- Forme du levier mise à jour pour fournir une forme plus ergonomique, orientée pour fournir le meilleur avantage mécanique lors du freinage.
- Pince articulée réduisant le poids et l'ergonomie
- Intégration du levier de vitesses améliorée pour plus de réglage
- Réglages sans outil du point de morsure et de la portée
- Conception de piston hybride
- Étrier monobloc rigide CNC
- Compatible avec une plus large gamme d'options de manettes de vitesse actuelles
- Frein complet disponible en noir ou argent avec des options d'accent de couleur ; Noir, argent, violet, rouge, bleu ou orange.
- Choisissez un tuyau standard ou tressé (le tuyau tressé est un coût supplémentaire)
- Spécifications Techniques :
- Augmentation de pression de 30% par rapport au frein Tech 3
- Conception de pince articulée pour réduire le poids et la surface du réservoir augmentée pour réduire la hauteur globale de la pile.
- L'intégration du levier de vitesses a été améliorée et offre désormais un réglage d'angle de 30° ainsi qu'un emballage plus soigné et une compatibilité avec les derniers leviers de vitesses. Un réglage latéral des deux côtés du maître-cylindre est également possible pour offrir une large gamme d'options de position du levier.
- Des pistons de style hybride qui permettent un mouvement plus fluide et nécessitent moins d'entretien, et un insert phénolique pour gérer le transfert de chaleur lors d'une utilisation extrême.
- Le Tech 4 conserve le point de morsure sans outil et les réglages de portée du Tech 3
Description :
- Maître-Cylindre et étrier usinés dans un bloc d’aluminium 2014 T6.
- Piston de Maître-Cylindre à friction réduite.
- Pivot du levier de frein monté sur 2 roulements annulaires.
- Bride de serrage à charnière pour faciliter l’installation.
- Molettes de réglage de l’attaque (point de contact) et de la garde du levier.
- Étrier V4 au standard Post-Mount, entraxe de 74.2mm.